Conditions Légales

MEDIA MOTIVE, dont le numéro d’identification fiscal (NIF) est le B-53995742 et établie à Avda. Óscar Esplá no 4, entlo. 6, C.P 03003 – ALICANTE est titulaire de ce portail. L’adresse e-mail du délégué à la protection des données : dataprotection@mediamotive.es

Reg. Mercantile : Alicante, Tome: 2917, Page: A91425, Livre: -, Folio: 187, Section: 8, Annotation:

Propriété intellectuelle et industrielle

La conception de ce portail et de ses codes source, tout comme les logos, marques et autres signes distinctifs qui y apparaissent appartiennent à MEDIA MOTIVE, S.L.U. et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui y sont attachés.

Responsabilité des contenus publiés sur internet

MEDIA MOTIVE, S.L.U. ne peut en aucun cas être tenu responsable de la légalité des autres sites web de tiers accessibles depuis ce portail. MEDIA MOTIVE, S.L.U. ne répond pas non plus de la légalité d’autres sites web de tiers qui pourraient être liés ou associés à ce portail. MEDIA MOTIVE, S.L.U. se réserve le droit de réaliser des changements sur le site web sans avertissement préalable, afin de maintenir l’information de son site actualisée et ce, en ajoutant, modifiant, corrigeant ou éliminant les contenus publiés ou le design du portail. MEDIA MOTIVE, S.L.U. ne sera pas non plus tenu responsable de l’utilisation que des tiers feront de l’information publiée sur le portail, ni des dommages occasionnés ou pertes économiques que cela produirait ou pourrait produire, de façon directe ou indirecte, ni des dommages économiques, matériels ou concernant des données, provoqués par l’usage de l’information mentionnée ci-dessus.

Reproduction de contenus

Toute reproduction totale ou partielle des contenus publiés sur le portail est interdite, à l’exception des contenus qui sont considérés comme données ouvertes dans le Siège Électronique, publiés conformément au Décret-Royal 1495/2011, du 24 octobre.

Loi applicable

La loi applicable en cas de différend ou conflit d’interprétation des termes constituant cet avis légal, comme pour toute question concernant les services proposés sur ce portail, sera la loi espagnole.